J’étais fumeur, et aujourd’hui, grâce au traitement soft laser,je ne le suis plus. Vous m’avez aidé à vaincre cette terrible dépendance. Merci à vous. J’ai bien suivi vos conseils en cas de flash et les exercices respiratoires proposés m’ont fait beaucoup de bien.Mes capacités respiratoires se sont nettement améliorées, je suisbeaucoup moins essoufflé et mes prestations…
Je suis tout étonné d’avoir pu arrêter aussi facilement.C’est super.
C’est la meilleure décision que j’ai prise. Quelle liberté etquelle joie de vivre retrouvées !
Je vais bien. Je n’ai pas pris un gramme. Je suis moins stressé, moins nerveux. Les odeurs reviennent, le goût aussi.Mon porte-monnaie se vide moins vite, grosses économies.
Tout va très bien. Excellente méthode pour arrêter de fumer.
Trop contente et super merci … Arrêter de fumer, c’est lameilleure des résolutions que je n’aie jamais prise, et beaucoup m’envient… Je n’ai même pas envie d’allumer une cigarette… Allez-y, foncez ! Tester, c’est l’adopter, et gagner sur la cigarette. C’est mieux que l’Euro Million, car là, on gagne à tous les coups !
Bien, que de très rares envies. En général, la fumée me dégoûte plus qu’autre chose. J’ai l’impression de faire plus de choses, les journées ne sont pas assez longues ! Je n’aurais même plus le temps d’en fumer une.
C’est incroyable, déjà 11 mois et je n’y pense même plus.J’ai oublié que j’ai été fumeuse. Par contre dès que quelqu’un fume je le sens, mais je ne suis pas pour autant intolérante. La vie est belle sans fumée et j’aurais tellement envie que tout le monde puisse s’en passer. Alors merci pour votre travail et bravo à vous.
Pas du tout tenté. Aucun kilo en trop pour l’instant. Je suis très fière de moi, surtout quand je vois les autres fumer.
Tout va très bien, aucune envie. Pas de prise de poids.Je recommande cette méthode à tout le monde, investissementvite comblé.
Ca y est ! La première étape est atteinte sans trop de difficultés et surtout sans stress. Côté souffle, il me semble que ça va bien mieux.Ce qui me rend très fière de moi, c’est que chaque soir, quand je me couche, je me dis : « Super, une journée en plus sans la cigarette ! »
Incroyable, mais vrai … mais j’ai arrêté et sans symptômes de manque tels qu’ils peuvent apparaître lorsque l’on arrête de fumer sans le soft laser ou à l’aide de patchs à la nicotine. Je suis si heureuse d’avoir dit au revoir à ce POISON !!! Dommage que je n’aie pas cessé de fumer plus tôt, avec votre…
Voilà 6 mois que je ne fume plus. Il y a eu une petite alerte en juin.Vous m’avez aidé et je vous en remercie. Je me sens mieux, je netousse plus, les glaires ont disparu et je me sens moins fatigué. Je suis content de voir les fumeurs et de me dire que je n’ai…